Contact

You can write me an email using the following email address :

Cet article a 45 commentaires

  1. Bonjour,
    Nous nous sommes rencontrés sur le parking d’un supermarché à Colmar et nous étions avec nos vélos électriques, nous avons discuté un moment ensemble .
    Bravo pour votre courage et votre façon de vivre, merci pour les belles images qui font rêver.
    Isabelle et Michel

  2. Salut les loulous!
    Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer ce soir! Vous êtes une cool team de bikers!
    Comme promis j’ai mis un lien de votre site sur le mien. Vous pouvez faire de même avec le mien (wayofjames.com), ça serait fair 😀 .Demain je poste un article avec notre rencontre, que mon file rouge tienne la route, qu’on se revoit à l’autre bout du monde et qu’on fasse ce portrait!
    J’espère à bientôt sur nos routes, à bientôt « et qu’ça roule! »
    La bise à vous!

  3. Bonjour Justine et JP,
    C’est Dominique et Martine « Decouverteenchaine », Nous avions roulé avec votre copain Killian en Chine et nous étions rencontré à notre retour à Strasbourg. Nous nous rappelons les hésitations de Justine…Bravo pour votre périple. Magnifiques photos. Elles nous rappellent des moments incroyables. continuons de suivre votre voyage et vous souhaitons bonne continuation. Avez-vous un itinéraire pour la suite et durée de voyage précis ? petite question : comment se comporte le trike sur piste ?
    Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt sur les routes
    bises

  4. Salut à vous,
    Merci pour votre petit message =)
    Nous sommes en Thailande depuis deux semaines. Justine reprend le boulot fin aout, donc nous rentrerons en France pour cette date. Au programme d’ici aout: un mois en Birmanie, retour en Thailande, Laos, un petit bout de vietnam puis quelques semaines au Yunnan…
    Quant au trike, il se comporte étonnament bien sur piste. Nous passons pratiquement partout et quand le terrain est vraiment accidenté, le plus le trike est plus facile à pousser qu’un vélo couché à deux roues.
    Pour ma part, je préfère toutefois ma version à deux roues, le vélo est plus léger, moins encombrant, plus maniable (quand il s’agit de faire demi tour).
    Partout les locaux adorent nos vélos, avec un gros coup de coeur pour le trike que tout le monde peut essayer et qui est accessible aussi aux enfants. Après un an sur les routes, je pense que nos vélos couchés nous ont ouvert beaucoup plus de portes que des vélos traditionnels… on adore =)
    Bises à vous deux aussi !

  5. Bonjour Jean-Philippe

    C’est Léo du festival à Vincennes. Nous voulons bien t’inviter mais j’ai aucune adresse e-mail ni numéro de téléphone. Veux-tu me contacter aussi tôt que possible sur films.cci@gmail.com, s’il te plaît ?

    Merci.

    happy days

    léo

Laisser un commentaire